Nous avons donc émigré au restaurant Le Chalet à Blegny pour notre repas mensuel du vendredi 3 février dernier. Une expérience réussie, nous semble-t-il.
Nous étions 34 à avoir apprécié le cadre, l’accueil et le menu du terroir proposé par le patron Cédric Leboeuf, le bien nommé…
Nous avons donc profité des circonstances pour concrétiser le projet annoncé il y a quelques mois, à savoir la découverte de temps en temps d’un autre restaurant. Sans pour autant abandonner l’Union Nautique dont la localisation centrale à Liège dans un cadre bucolique satisfait la plupart d’entre nous.
Madame Virzi, psychologue, nous a entretenus avec passion et conviction du problème du burn out, un thème qui a suscité de nombreuses interventions des membres présents.
Le 3 mars prochain, nous réintégrerons nos “pénates” liégeoises où nous espérons vous voir aussi nombreux.
Notez aussi notre soirée traditionnelle de fin d’hiver, le vendredi 17 mars à Barchon. C’est le jour de la Saint-Patrick et comme vous le savez sans doute déjà, la soirée aura donc une coloration irlandaise.
Le menu définitif n’est pas encore fixé mais l’Irlande ne manque pas d’atouts gastronomiques. Il sera question de poisson, d’entrecôte et d’un dessert typiquement irlandais.
Vous aurez sous peu des précisions définitives sur le menu et le prix qui restera raisonnable. Une animation musicale est prévue. Avis aux danseurs !
A très bientôt et VLment vôtre,
Alain Braibant