Une bonne rentrée…
La première rencontre de 2018 s’est déroulée sereinement.
Nous étions 22 et comme nous n’avions pas prévu de conférencier, les échanges des bons voeux se sont déroulés dans le calme et en toute convivialité.
Ce qui est réjouissant, c’est que régulièrement depuis quelques mois, le VL accueille de nouveaux visages. Six ans après le redémarrage autour d’une table de quatre, le VL semble atteindre sa vitesse de croisière mais vous connaissez l’adage : ne jamais se reposer sur ses lauriers.
Le moment est peut-être venu de “passer à la vitesse supérieure”, sans perdre notre âme nourrie d’amitié et de simplicité. Nous avons grandi sagement, sans faire de bruit. Je pose aujourd’hui la question : ne faut-il pas développer notre notoriété, réaliser (et réussir) l’une ou l’autre action d’éclat, pourquoi pas une initiative caritative, accentuer le côté business qui doit rester le moteur du “VL-Business-Club” ?
Nous aurons l’occasion d’en discuter en assemblée générale, mais sachez déjà que toutes les bonnes idées et les bonnes volontés sont les bienvenues.
N’oubliez pas la raclette du 22 février à Barchon.
N’hésitez pas à inviter vos amis, vos proches, vos cousins, germains ou plus éloignés… La soirée s’annonce aussi sympathique que celle de l’an dernier. Prix confirmé aux environs de 40€, y compris apéritif, vin et café.
A vous voir nombreux à notre prochaine réunion, le 2 février,
VLment vôtre,
Alain Braibant