Les terrasses ne rouvrant que le 8 mai, étant donné aussi que le vendredi suivant tombe pendant le congé de l’Ascension, vu, enfin, que la météo ne sera pas favorable quasi avec certitude au mois de mai, il est désormais prévu de reprendre nos activités le vendredi 4 juin… en croisant les doigts.
D’ici-là, le comité se sera réuni pour concocter un programme estival plus étoffé que d’habitude, un programme dont je vous ai déjà parlé et qui devrait être confirmé : une réunion supplémentaire début juillet, visites culturelles et d’une entreprise.
L’impatience est de plus en plus grande et le comité regrette de devoir reporter de mois en mois la date de notre première réunion de 2021.
Merci en tout cas de votre fidélité, comme en témoigne le nombre élevé de cotisations annuelles déjà reçues. J’en profite pour lancer un petit appel aux retardataires…
Vivement se revoir ! En attendant, je vous propose un peu de lecture avec un article paru dans CCImag sur une des entreprises que nous pourrions visiter prochainement.
VLment vôtre,
Alain Braibant