Voilà que se clôture l’année 2020…

Voilà que se clôture l'année 2020
Voilà que se clôture l’année 2020. Enfin, a-t-on envie de dire tant elle fut perturbante et même inquiétante. Non seulement pour la santé Alain Braibant, Président du VL Clubde certains d’entre nous, mais surtout pour la survie économique des nombreux indépendants qui fréquentent notre club. Nous sommes de tout coeur avec eux et nous espérons que ce virus malfaisant mettra bientôt les voiles et permettra enfin un redémarrage du commerce et des affaires.
Nous n’avons pas pu nous voir très souvent au cours de cette année mais la fréquentation de nos repas a remplacé la fréquence de nos rencontres. Souvenez-vous : plus de quarante participants en septembre et en octobre ! A l’Union nautique, là où nous étions quatre un jour de février 2012 ! Cela traduit bien le besoin d’amitié et de convivialité des membres de notre VL Club.
Notre première rencontre de 2021 est toujours prévue le vendredi 5 février, sauf prolongement des mesures de restriction que provoquerait une éventuelle troisième vague.
Notre orateur sera René Gotfryd, administrateur-délégué de la MUPOL, l’association des manutentionnaires et usagers du port de Liège qui, rappelons-le, est le troisième port fluvial d’Europe derrière Duisburg, sur le Rhin, et Paris.
En attendant le plaisir de cette première rencontre, le comité du VL-Club vous souhaite tout le meilleur possible dans une année, nous l’espérons, redevenue à peu près normale.  Prenez bien soin de vous !
Bonne et heureuse année et vive le VL Club.
Le comité.
Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *